Fredy von Niederhäusern

Fredy von Niederhäusern

Entrepreneur, Lugano

Fredy von Niederhäusern a plus de 40 ans d'expérience entrepreneuriale dans les domaines de la construction de machines-outils et de la production industrielle. Au début de sa carrière, Fredy von Niederhäusern était directeur d'ALBE SA (aujourd'hui Mikron Agno SA) à Lugano, où il était responsable des ventes mondiales de machines de production et de systèmes d'automatisation pour les composants mécaniques de haute précision. Pendant cette période, il a également dirigé les agences d'ALBE aux États-Unis et au Japon.
De 1998 à 2010, Fredy a créé et géré Sinterbal (Shanghai) Ltd, une usine de production de billes miniatures de précision en carbure de tungstène pour les instruments d'écriture.

Parlant couramment 4 langues et grâce à ses nombreux voyages autour du globe, Fredy von Niederhäusern a acquis des connaissances approfondies dans tous les domaines de l'entrepreneuriat : planification stratégique, marketing et ventes, finances et administration, gestion des ressources humaines, fusions et acquisitions. Un savoir qu'il est heureux de transmettre aujourd'hui.

Retour