Cornelia Gut-Villa

Cornelia Gut-Villa

Directeur général, Startfeld Foundation, Saint-Gall

Dr.ès en sciences économiques. Cornelia Gut-Villa a étudié à l'Université de Zurich et a 20 ans d'expérience dans le domaine bancaire, le conseil en stratégie et le coaching de start-up.

Elle est, entre autres, directrice générale de la Fondation Startfeld, qui finance les jeunes entrepreneurs. Elle est également membre du conseil d'administration du Club suisse des investisseurs en TIC (SICTIC), qui est le club d'investisseurs le plus important et le plus actif de Suisse avec plus de 300 investisseurs. Le SICTIC est considéré comme le premier point de contact pour les jeunes entreprises technologiques basées en Suisse et cherchant à obtenir un financement de démarrage par le biais de "l'argent intelligent".

Cornelia Gut-Villa est aussi présidente de la Fondation SILVIVA. SILVIVA offre la possibilité d’acquérir des compétences pour comprendre et agir selon un mode de vie qui s’inscrit dans le modèle de durabilité forte. La Fondation SILVIVA contribue à cet objectif en rendant l’apprentissage dans et par la nature accessible aux enfants, adolescents et adultes.

Retour